Une moutarde aux saveurs d’automne lancée par Reine de Dijon

Poursuivant ses innovations, Reine de Dijon vient de lancer une nouvelle moutarde aux saveurs et aux couleurs d’automne pour le plaisir des gourmands et des gourmandes.

(c) Reine de Dijon.
(c) Reine de Dijon.

En effet, environ 10 000 pots ont été fabriqués en édition limitée à Fleurey-sur-Ouche. Ce nouveau produit est basé sur une douce combinaison associant trois saveurs : Orange sanguine, miel et épices. Ces ingrédients ont été mélangés en parfaite harmonie pour apporter à la nouvelle moutarde une note acidulée et une touche sucrée tout en y ajoutant du peps. Le nouvel arôme vient étoffer la lignée d’une gamme née récemment, visant à répondre aux attentes des consommateurs soucieux de leur santé qui deviennent des nutritionnistes avertis. Celle-ci est fabriquée avec des graines 100% locales, sans conservateur, sans colorant ni arôme artificiel.

En activité depuis 1840, la moutarderie artisanale figure parmi les enseignes emblématiques au niveau du Département de la Côte d’Or. Ses produits sont élaborés à partir de recettes traditionnelles transmises de génération en génération. L’entreprise bourguignonne a permis la création de plus de 130 emplois sur une vingtaine d’années.

En outre, il importe de souligner que la nouvelle moutarde d’automne est vendue en flocon de 200 grammes, en grandes et moyennes surfaces ainsi qu’en épiceries fines. Le prix de vente moyen conseillé est de 3,49€ TTC.