Côte d’Or : Specific Log reçoit la médaille d’or EcoVadis

En effet, Specific Log a reçu la médaille d’or EcoVadis. Il s’agit d’un organisme de notation internationale, qui évalue les performances sociales et environnementales des établissements. Ce dernier a classé l’enseigne dans le Top 1 des entreprises de son secteur sur les critères éthiques, sociaux…

Le centre de formation MyES My English School s’installe à Dijon

La nouvelle structure est implantée au centre-ville de Dijon. Elle met en avant des formations à l’anglais sur mesure, individuelles ou en petits groupes, dans un environnement dynamique et confortable. À présent, le centre compte 4 collaborateurs et intégrera de nouveaux formateurs prochainement.…

Le Creusot : des postes à pourvoir à la CUCM

Ce rendez-vous fait suite à une large campagne de recrutement qui a été déployée par la CUCM aussi bien sur les réseaux sociaux que sur les médias électroniques. Cette dernière souhaite, à travers cette initiative, recruter une vingtaine de personnes dans les métiers du BTP. La communauté urbaine…

Dijon accueille une conférence internationale sur le vin

Cette rencontre se déroulera à la BSB (Burgundy School of Business) de Dijon. Il réunira une centaine de chercheurs internationaux. Organisé par l’AWBR (Academy of Wine Business Research), cette initiative mondiale vise à mettre en relation les chercheurs du domaine en vue de les encourager à réali…

À Dijon, la bibliothèque Mansart se refait une beauté

La bibliothèque municipale fait face à une chute aussi bien de la fréquentation que du nombre d’abonnés. En plus d’attirer le public, ce projet vise à faire de ce bâtiment un endroit qui pourrait accueillir plusieurs activités notamment des conférences, des débats ou encore des ateliers créatifs.…

Chalon-sur-Saône : Micromania-Zing ferme définitivement ses portes

La fin d’activité de ce magasin s’inscrit dans le cadre d’un plan de restructuration. En effet, la chaîne française avait déjà annoncé la fermeture de 47 points de vente sur 400 et le licenciement de 127 personnes. Leader français dans son domaine, Micromania-Zing distribue des jeux vidéo et des pr…