Mama Shelter déposera ses valises à Dijon

Mama Shelter, la chaîne hôtelière française fondée par Serge Trigano, ouvrira un nouvel hôtel restaurant à Dijon. Celui-ci s’installera sur la rue du Docteur Maret à la place de la Caisse Primaire de l’Assurance Maladie.

Mama Shelter Dijon. @Frédéric Grosjean studio ADN1
Mama Shelter Dijon. @Frédéric Grosjean studio ADN1

En activité depuis environ 14 ans, l’enseigne est connue par sa convivialité, son esprit de fête et son design. Elle met à la disposition de ses clients une literie 5 étoiles, mais des produits de soins bios, des films gratuits, un photobooth et un Wifi gratuit. Par ailleurs, la structure a inauguré le vendredi 15 octobre dernier un nouvel établissement à Rome.

L’ouverture est prévue pour début 2023

Le 14ème établissement de l’enseigne accueillera ses premiers clients au début de l’année 2023. Il s’étendra sur un espace de 5.000m² et regroupera 120 chambres, un terrain de pétanque, un baby-foot géant, un DJ set, mais aussi une salle de cinéma de 250m². Le nouvel hôtel comptera également un espace de dégustation de vins ainsi qu’un restaurant de 220 couverts, qui propose une cuisine maison. D’autre part, ce projet est porté par Hôtels Bourgogne Qualité.

Rappelons que la nouvelle implantation assurera la création de plus de 50 emplois.