Emmanuel Poyen élu secrétaire adjoint au bureau national de la CMA France

Emmanuel Poyen, le Président de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de la région Bourgogne-Franche-Comté (CMAR BFC) a été élu au bureau national de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat (CMA) France comme secrétaire-adjoint.

Emmanuel Poyen, le Président de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de la région Bourgogne-Franche-Comté. @ CMAR BFC
Emmanuel Poyen, le Président de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de la région Bourgogne-Franche-Comté. @ CMAR BFC

Cette nouvelle a été annoncée lors de l’assemblée générale de la CMA France qui s’est tenue le 8 et le 9 décembre derniers. Cette réunion a regroupé les présidents du réseau des chambres de métiers et de l’artisanat afin d’élire leur président national. Joël Fourny, le président de la CMA Pays-de-La-Loire et dirigeant de l’entreprise SIMM, s’est vu renouvelé dans ses fonctions de Président de la CMA France pour un mandat de 5 ans.

Âgé de 52 ans, Emmanuel Poyen est artisan coiffeur depuis 1991 et dirigeant de l’entreprise SARL Poyen Roullet basée à Imphy. À la tête de la CMAR BFC depuis 2020, le responsable a assuré la formation de plusieurs apprentis, mais aussi des personnes sous contrat de qualification.

Rappelons qu’Emmanuel Poyen vient d’être réélu à la présidence de la CMAR BFC pour un deuxième mandat de 5 ans, et ce, lors de l’assemblée constitutive, qui s’est déroulée le 8 novembre dernier à Dole.