Saulieu :

Le Groupe Bernard Loiseau acquiert l’hôtel "La Tour d’Auxois"

Le Groupe Bernard Loiseau, le leader mondial de la gastronomie et de l’hôtellerie, vient de racheter l’hôtel de charme "La Tour d’Auxois". Cette acquisition a été officialisée par Bérangère Loiseau, Vice-présidente du groupe.

(c) Adobe Stock
(c) Adobe Stock

Implantée à Saulieu, en face du Relais Bernard Loiseau, "La Tour d’Auxois" est classée trois étoiles. La regroupe 35 chambres, mais aussi une piscine ainsi qu’un jardin fleuri. Cet ancien couvent, construit au XVIIème siècle, dispose également d’une très jolie vue sur les monts de l’Auxois. 

Cette opération permettra de doubler la capacité d’accueil du Relais Bernard Loiseau, qui dispose de 34 chambres. "La Tour d’Auxois" est aménagée dans le même esprit de l’hôtel-restaurant familial et retranscrit la même ambiance bourguignonne avec de belles tomettes, la dalle de Bourgogne et les boiseries. Grâce à cette acquisition, le groupe élargira le spectre de sa clientèle. Les clients de l’hôtel acquis souhaitant se restaurer à la table étoilée "La Côte d’Or" ou accéder au spa pourront bénéficier des tarifs préférentiels.

À l’instar du Relais Bernard Loiseau, "La Tour d’Auxois" a rouvert ses portes le 2 février dernier.