Le Cerclecom a remis ses trophées de la communication 2022

Cerclecom, l’association des professionnels de la communication de Bourgogne-Franche-Comté a remis ses trophées de la communication pour récompenser une dizaine de projets menés en 2022 au niveau de la Région.

(c) : Cerclecom, cercle des professionnels de la communication.
(c) : Cerclecom, cercle des professionnels de la communication.

L’événement s’est déroulé le mardi 28 mars dernier à La Vapeur, située au nord de Dijon. Cette 10ème édition a réuni près de 400 professionnels. Dix projets de communication ont été récompensés lors d’une soirée sous le thème « On a la com dans la peau ». Parmi les lauréats qui ont été distingués lors de cette rencontre, on citera notamment Keolis Dijon Multimodalité qui s’est vue allouer le prix de la meilleure campagne de communication d’une entreprise privée pour sa campagne de sensibilisation aux violences faites aux femmes dans les transports. Le prix du meilleur événementiel a été octroyé au Château du Clos de Vougeot pour la 4ème journée mondiale de l’œuf en meurette. Pour sa part, Prodij a obtenu le prix de la meilleure action marketing pour la création de son DJ truck et de son bar à vinyles.

À travers ce rendez-vous, le Cerclecom souhaite valoriser le savoir-faire des talents régionaux issus d’institutions présentes sur le territoire bourguignon. La structure associative a pour mission de dynamiser les relations entre les communicants en Bourgogne et Franche Comté et promouvoir les métiers de la communication et leur rôle stratégique. Elle compte environ 200 adhérents.