La Poste : le bureau de Dijon Grangier remis au goût du jour

Situé au centre-ville de la capitale bourguignonne, le bureau de poste de Dijon Grangier a rouvert ses portes après avoir subi d’importants travaux de transformation ayant pour but d’améliorer les enjeux liés à la satisfaction client.

(c) AdobeStock.
(c) AdobeStock.

Désormais, le bureau de poste abrite une décoration ultra contemporaine et un mobilier flambant neuf. Le parcours client a été complètement repensé. L’accueil et l’agencement intérieur ont été modernisés. L’espace a été entièrement réorganisé et réparti en fonction des besoins de la clientèle. Des bornes intuitives et un espace e-commerce ont également été mis en place afin de permettre une accessibilité immédiate et plus simple aux différents produits et services.

Une expérience client développée

Cette opération de modernisation avait pour objectif de fluidifier la circulation au sein des locaux et d’améliorer les modalités d’accompagnement en vue d’offrir une expérience client optimisée, alliant le physique et le digital et répondant à des standards universels. Pratique et convivial, l’endroit est actuellement en phase avec les nouveaux modes de consommation. Pour rappel, l’agence a été inaugurée le 10 janvier dernier en présence notamment de Jean-François Quillet, directeur régional branche Grand Public et Numérique de Bourgogne, de Nathalie Koenders, première adjointe au maire de Dijon et de Jean-François Schwartz, directeur de secteur à Dijon Grangier.