Dijon :

La Droguerie Vieillard met la clé sous la porte

La Droguerie Vieillard, implantée sur la rue des Godrans à Dijon, vient de baisser le rideau. Celle-ci a fermé ses portes après plus de 100 ans d’existence.

En activité depuis 1914, l’emblématique boutique du centre-ville a été fondée par Adolf Vieillard. Le commerce est doté d’une grande devanture vintage, qui a été recouverte actuellement de peinture blanche suite au départ en retraite de son propriétaire Philippe Vieillard, le petit-fils du fondateur. Ce dernier a confié la gestion de la boutique à Philippe Cordon, un salarié de l’enseigne, et ce, après le décès de son père René. Durant ses 107 ans d’activité, l’enseigne a réussi à entretenir de bonnes relations avec ses clients, mais aussi à garantir la qualité du service proposé.

Des produits variés

La boutique commercialisait un large choix de produits d’entretien, de la peinture, de l’eau de Cologne, les graines pour le jardin, des vis, des boulons, du scotch, mais aussi des produits en vrac. Par ailleurs, le magasin assurait également un service de livraison dans les blanchisseries ou encore les laboratoires pharmaceutiques.