La Côte d’Or accueille un nouveau franchisé Best’Oil

Afin de répondre à une demande croissante, le réseau de garages et mécaniciens à domicile Best’Oil étoffe son offre et sa présence en Côte d’Or en accueillant son 5ème franchisé au niveau départemental.

(c) Best'Oil.
(c) Best'Oil.

Le nouveau franchisé Mickaël Doublot est fort d’une expérience de plus de dix ans en centre autos. Avec son camion mobile estampillé Best’Oil 21, ce dernier va sillonner la ville de Beaune et ses alentours pour proposer des prestations d’entretien et de réparation automobile à domicile (pneumatique, amortisseurs, vidange, freins, distribution, nettoyage écologique, climatisation et décalaminage moteur, etc.).

Un réseau en pleine expansion

Best’Oil offre des interventions rapides directement chez les clients ou sur les lieux de travail à des tarifs compétitifs. Ce concept a vu le jour en 2006 et a commencé à se développer en licence de marque en 2013. Grâce à son service de proximité, l’enseigne figure aujourd’hui parmi les références dans son secteur d’activité et compte plus d’une soixantaine d'implantations sur l’Hexagone. Elle fête cette année son 10ème anniversaire. Pour bien démarrer et développer son activité, le nouveau licencié peut compter sur l’accompagnement et le soutien du réseau tout en bénéficiant de sa notoriété et son dynamisme.