La Chambre Régionale d’Agriculture de Bourgogne-Franche-Comté a une nouvelle directrice générale

Christian Decerle, le Président de la Chambre Régionale d’Agriculture, vient de nommer Anne Bronner en qualité de Directrice générale de la Chambre Régionale d’Agriculture de Bourgogne-Franche-Comté. Celle-ci prendra officiellement ses fonctions le 1er avril prochain.

Anne Bronner, la nouvelle Directrice générale de la Chambre Régionale d’Agriculture de Bourgogne-Franche-Comté. (c) Chambre Régionale d’Agriculture BFC
Anne Bronner, la nouvelle Directrice générale de la Chambre Régionale d’Agriculture de Bourgogne-Franche-Comté. (c) Chambre Régionale d’Agriculture BFC

La nouvelle responsable est docteur vétérinaire, titulaire d’un doctorat d’université en épidémiologie et modélisation. Forte d’une expérience solide dans le domaine agricole, Anne Bronner est également Directrice adjointe à la DRAAF de Bourgogne-Franche-Comté. Entre 2018 et 2020, elle a occupé le poste de conseillère du ministre de l’agriculture et de l’alimentation.

La directrice succède à Jean-Luc Linard, qui quittera ses fonctions le 31 mars prochain. Celui-ci rejoindra les services du ministère en charge de l’agriculture et de l’alimentation. À la tête de la direction de la Chambre Régionale d'Agriculture de la Bourgogne-Franche-Comté depuis six ans, Jean-Luc Linard a piloté, en 2016, la fusion entre les deux anciennes régions.

Rappelons qu'Anne Bronner, ira, dès la prise de ses fonctions, à la rencontre des différents acteurs du monde agricole.