Dijon : Savoye et Innovecs signent un partenariat stratégique au Royaume-Unis

Savoye, concepteur et intégrateur dijonnais de solutions logistiques globales, étoffe son réseau d’intégrateurs avec Innovecs, entreprise technologique de transformation numérique globale. Les deux structures viennent de signer un partenariat stratégique au Royaume-Uni.

© Adobe Stock.
© Adobe Stock.

Cette collaboration a pour vocation de combiner le savoir-faire d’Innovecs dans le développement des solutions logicielles de Supply Chain avec Odatio, la solution modulaire WMS/TMS de Savoye, ont précisé les deux entreprises dans un communiqué de presse commun. Dans le cadre de cet accord, Innovecs pourra intégrer cette solution intelligente et par conséquent permettre à ses clients de piloter efficacement leur chaîne d’approvisionnement. Grâce à ce partenariat, Savoye pourra désormais accélérer le déploiement d’Odatio au Royaume-Uni. « SAVOYE se réjouit de ce partenariat avec Innovecs qui correspond parfaitement au profil d’un partenaire capable de proposer à ses clients des solutions supply chain de qualité basées sur le software WMS / TMS ODATIO de SAVOYE. La qualité de notre relation avec Eamonn et ses équipes nous permettra de proposer au marché britannique une solution commune combinant de manière optimale les expertises respectives d’Innovecs et de SAVOYE » souligne Hervé Aubert, Directeur des partenariats stratégiques, de la formation et la documentation chez Savoye.

Une solution innovante

Introduite sur le marché en 2021, Odatio est destinée au secteur de la logistique. Cette solution innovante embarque WMS et TMS sur la même application afin d’offrir aux entreprises une vision globale des activités transport et entrepôts. Avec son esprit modulaire, évolutif et innovant, elle permet aux entreprises de prendre le contrôle de leur supply chain. En 2022, deux nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à Odatio : le Labour Management et le Yard Management. La première permet aux entreprises de prévoir l’activité à venir sur les 30 prochains jours tandis que la deuxième offre aux gestionnaires des entrepôts la possibilité de prendre des rendez-vous digitalisés avec les transporteurs et les fournisseurs.