Dijon : la cité internationale de la gastronomie et du vin recrute

Située à Dijon, la Cité internationale de la gastronomie et du vin (CIGV), dont l’ouverture est prévue début mai, lance une opération de recrutement.

© Eiffage.
© Eiffage.

Cette nouvelle structure sera inaugurée le 6 mai prochain. Celle-ci comptera 200 travailleurs à son ouverture. Un chiffre qui sera doublé d’ici la fin de l’année puisque de nouvelles offres seront à pourvoir à partir de septembre 2022.

Portée par Eiffage, la réalisation de ce projet d’envergure a nécessité une enveloppe financière d’environ 250 millions d’euros. Dès son inauguration, la cité va accueillir différents événements comme les conférences, les congrès et les expositions. Elle mettra à disposition des visiteurs de nombreux espaces notamment des cinémas, des commerces, un pôle dédié à la culture et aux expositions ainsi qu’une résidence hôtelière qui ouvrira ses portes en mars 2023.

Par ailleurs, soulignons que la compagnie de recrutement a été confiée à la Maison de l'Emploi et de la Formation du Bassin Dijonnais Creativ’. De son côté, l’organisme Pôle Emploi s’occupera de la coordination entre les différents acteurs de la formation et de l’emploi. Il sera aussi chargé de diffuser les offres et de centraliser les candidatures.