Dijon Céréales a organisé un job dating numérique dédié à l’alternance

Dijon Céréales, dont le siège social est implanté sur le boulevard Beauregard à Longvic, vient d’organiser un job dating numérique dédié à l’alternance. L’évènement s’est déroulé le vendredi 28 mai dernier.

En activité depuis 1990, Dijon Céréales est un groupe coopératif majeur en Bourgogne-Franche-Comté. Membre de l’Alliance BFC, l’établissement regroupe environ 3.800 agriculteurs adhérents. Par ailleurs, le conseil d’administration de Dijon Céréales est composé de 18 membres dont Didier Lenoir, président de la structure.

Une quinzaine de postes ont été proposés

L’évènement a été organisé en collaboration avec l’Apecita, l’Association pour l’emploi des cadres, ingénieurs et techniciens de l’agriculture, créée en 1954. Celui-ci a été destiné aux personnes souhaitant postuler pour une alternance au sein de Dijon Céréales. Le job dating, qui s’est tenu en visio, s’inscrit dans le cadre de la démarche "Mon Job pour Demain" lancée par le groupe coopératif. Par ailleurs, une quinzaine de postes ont été proposés pour la rentrée 2021/2022 entre autres, conducteur de ligne, apprenti boulanger, conducteur de moulin, assistant technique d’expérimentation, adjoint responsable point de vente et bien d’autres. Ces postes concernent les différentes entreprises du Dijon Céréales.