Digitalisation et croissance au cœur de la convention annuelle de la CPME 21

Le 18 octobre dernier, la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises (CPME) de Côte-d’Or a tenu sa convention annuelle au Zénith de Dijon. Cette rencontre a réuni plus de 1000 entrepreneurs autour du thème "rêver grand".

(c) CPME Côte-d'Or.
(c) CPME Côte-d'Or.

La journée a été marquée par des échanges et une table ronde d’experts à propos de la croissance des petites structures. Celle-ci a abordé le thème "Scaling up - comment accompagner les TPE PME vers de nouveaux sommets". Ce rendez-vous inspirant a également inclus un atelier organisé par la commission digitalisation de la CPME, mettant en lumière l’intégration des technologies numériques en tant que moteur de développement des entreprises.

Cet événement annuel représente une rencontre incontournable pour les acteurs économiques de la Région. Il a pour vocation de faire valoir l’importance croissante de la CPME en tant qu’organisation patronale interprofessionnelle et de réaffirmer son engagement à aider les entreprises à surmonter les défis.

Par ailleurs, cette journée riche en partage de connaissance et en inspiration a été clôturée par un dîner gala rassemblant plus de 600 convives en vue de renforcer les liens entre les chefs d’entreprise participants.