Côte-d’Or : un nouveau directeur commercial EMEA pour Savoye

Savoye, l’éditeur intégrateur dijonnais, vient d’annoncer la nomination de César Gonzalez Lozada en tant que directeur commercial de son activité logicielle Advanced Software pour la zone EMEA (Europe Middle East & Africa).

César Gonzalez Lozada, le nouveau directeur commercial de l'activité logicielle Advanced Software pour la zone EMEA de Savoye.
César Gonzalez Lozada, le nouveau directeur commercial de l'activité logicielle Advanced Software pour la zone EMEA de Savoye.

Âgé de 34 ans, le nouveau responsable est titulaire d’un Bachelor Universitaire de Technologie en Qualité, Logistique Industrielle et Organisation (QLIO) de l’Université de Nice-Sophia Antipolis, mais aussi d’un Bac+4 en management industriel à in&ma d’Albi. Il dispose également d’un master en Global Supply Chain Management de l’ISLI-KEDGE Business School de Bordeaux. À l’issue de sa formation, César Gonzalez Lozada a démarré sa carrière professionnelle au sein du groupe Schneider Electric, où il a travaillé pendant 5 ans sur des sujets concrets d’intralogistique. Par la suite, il a intégré une SSII spécialisée en supply chain en tant que consultant solution. Neuf ans plus tard, il rejoint le Groupe Savoye.

En plus de la gestion de la direction commerciale EMEA, le nouveau directeur prendra en charge également la montée en compétence de ses équipes. L’objectif étant de favoriser la construction des solutions globales et complètes au service de la supply chain à partir des offres de Savoye. César Gonzalez Lozada est basé à Lyon. Afin de mener à bien sa mission au niveau des territoires EMEA, il travaillera en collaboration avec une dizaine de commerciaux et de salariés en avant-vente. « J’aspire à construire des bases solides pour accompagner SAVOYE dans cette croissance incroyable qu’est la sienne. Mon objectif est de bâtir des fondations solides avec mon équipe et renforcer notre structuration pour gérer des projets internationaux de plus en plus importants. Je suis très heureux d’être là et de faire partie de cette aventure », souligne César Gonzalez Lozada.