Chamas Tacos débarque à Dijon avec son troisième restaurant

Poursuivant son expansion en France, Chamas Tacos a inauguré un nouvel établissement à Dijon. Pour cette occasion, l’enseigne a déployé tous les efforts nécessaires pour garantir un démarrage réussi et offrir aux visiteurs une expérience exceptionnelle.

(c) Chamas Tacos.
(c) Chamas Tacos.

Le 8 novembre dernier, plusieurs actions créatives ont été organisées au sein du nouveau restaurant dijonnais de la franchise Chamas Tacos. Les hôtesses ont arboré des flyers d’écrans LCD dans le dos. Une décoration spéciale a été mise en place dans le restaurant afin de créer une ambiance chaleureuse et accueillante. Un DJ a assuré l’animation tout au long de la journée et un quiz musical a eu lieu pour offrir aux invités la possibilité de remporter une carte d’un an de dégustation gratuite.

Un concept rentable et évolutif

Décliné sous trois formats, le concept de Chamas Tacos offre un fort potentiel de développement. En effet, la chaîne de restauration rapide propose à ses franchisés de nombreux avantages notamment un retour sur investissement en moins de 2 ans ainsi qu’une visibilité accrue grâce à une communication stratégiquement déployée. Pour élargir le nombre de candidats à la franchise, le franchiseur laisse le libre choix de l’emplacement à ses futurs partenaires et leur permet de choisir la zone d’activité correspondant le mieux à leur projet.