Webhelp recrute une centaine d’employés en Saône-et-Loire

Webhelp recrute une centaine d’employés en Saône-et-Loire

En dépit de la situation revêche du marché de travail, le groupe Webhelp lance une importante campagne de recrutement au niveau national. Plus de 100 postes sont alors à pourvoir en Saône-et-Loire !

Parmi les 600 emplois créés en France pour le premier trimestre 2021, l’entreprise Webhelp recrutera plus de 100 personnes au niveau du site de Chalon-sur-Saône et celui de Montceau-les-Mines. L’objectif étant de renforcer ses équipes de conseillers en relations clients afin d’accompagner les différentes entreprises lors de la relance. L’offre vise toutefois les jeunes de 26 ans sachant bien que la moyenne d’âge des salariés est de 30 ans. Elle permettra aussi de faciliter l’embauche des personnes qui ont perdu leur travail à cause de la crise pandémique, des chômeurs de longue durée ainsi que des jeunes diplômés sans ouverture.

Une jeune entreprise à envergure internationale

Créée en 2000 par Olivier Duha et Frédéric Jousset, l’entreprise Webhelp est spécialisée dans la gestion des processus métier et l’expérience client sur différents canaux : numériques, sociaux et téléphonie. Actuellement, ses métiers couvrent aussi le marketing digital, la modération, la transformation digitale des entreprises et bien d’autres. Néanmoins, la firme internationale compte 64.000 collaborateurs internes éparpillés dans une quarantaine de pays avec 3.900 salariés en France. Signalons que Webhelp est admise comme étant le leader de la relation client externalisée en Europe.

Douâae Kamal Idrissi