Villefranche-sur-Saône : Thivolle lance une campagne de reprise non conditionnée

Villefranche-sur-Saône : Thivolle lance une campagne de reprise non conditionnée

Le groupe Thivolle a récemment lancé une opération de reprise de véhicules de tout genre. Une campagne qui garantit simplicité, sécurité et rapidité.

 Le concessionnaire « AutoThivolle » propose jusqu’au 31 décembre prochain, la reprise cash des véhicules de toute marque. Il s’agit en effet d’une offre totalement gratuite qui permettra aux personnes désireuses de vendre leurs voitures de bénéficier d’un service sans engagement et sans obligation. En outre, le client n’a pas à s’engager dans l’achat d’un autre véhicule, que ce soit neuf ou d’occasion.  En surplus, les équipes de l’enseigne se chargeront même de la gestion des formalités administratives de la cession.

Un processus clair et concis

La reprise se déroule en 3 étapes simples et rapides. Premièrement, le propriétaire est convié à remplir le formulaire disponible sur le site officiel du groupe avant d’être contacté par les équipes responsables pour collecter davantage d’informations. Au cours de cet appel, un rendez-vous au sein de la concession la plus proche de chez l’intéressé est fixé. L’objectif étant de valoriser le véhicule et estimer son prix. Ensuite, les équipes réalisent une proposition de reprise. En cas d’accord, le vendeur n’a qu’à signer le contrat pour recevoir le paiement.

Douâae Kamal Idrissi