Un collaborateur de la concession chalonaise "Triumph British Avenue" primé

Un collaborateur de la concession chalonaise "Triumph British Avenue" primé
Un collaborateur de la concession chalonaise "Triumph British Avenue" primé

Sandy Poueyo, chef d’atelier de la concession motos “Triumph British Avenue” vient de remporter le premier Challenge Technique lancé par le constructeur de motos Triumph.

À travers plus d’un siècle de passion et d’innovation, Triumph Motorcycles a façonné l’évolution du monde de la moto. L’enseigne qui produit des motos emblématiques avec un design audacieux, un style original, une ingénierie déterminée et une vraie passion de la conduite a lancé la première édition nationale du Trophée Technique Triumph. Il s’agit d’un challenge ouvert à tous les techniciens du réseau Triumph qui vise à déterminer le meilleur technicien parmi ceux des 53 concessions Triumph implantées sur tout le pays. Pour ce faire, Triumph Motorcycles a combiné épreuves théoriques et pratiques.

La récompense d’un technicien pas comme les autres

Sandy Poueyo, vient d’être honoré par le Directeur Général de Triumph France qui lui a remis le Trophée Technique Triumph dans la maison-mère de l’enseigne. En effet, ce chef d’atelier et responsable du service après-vente s’est vu attribué ce prix après avoir réussi la phase théorique qui consiste à répondre à 84 questions techniques mais aussi 4 autres épreuves pratiques d’une durée de 30 minutes chacune. Une récompense bien méritée qui permettra également à Sandy de partir à Hinckley en Angleterre pour une visite privée des usines de production ainsi que du Visitor Centre Triumph.

Fatima Ezzahra DARDAOUI