Savoir-faire 100% Côte-d’Or : un 12ème comité d’agrément fructueux avec 42 nouveaux ambassadeurs

Le 12ème comité d'agrément de la marque Savoir-faire 100% Côte-d’Or, qui s'est tenu à l'Hôtel de la Poste à Pouilly-en-Auxois, a décerné 42 nouveaux agréments. Le nombre total des agréés s’élève ainsi à 450, avec désormais 16 chefs ambassadeurs.

(c) adobestock
(c) adobestock

La séance, qui s'est tenue à l'Hôtel de la Poste à Pouilly-en-Auxois, a été le théâtre de la remise de la plaque Ambassadeur à Anthony Bonnardot, chef de l'Hôtel de La Poste, ainsi qu'à d'autres personnalités telles que Christophe Maisières du bar Les Accords à la Cité des Climats et vins de Bourgogne, et Loïc Joninon, chef du Café du Nord à Arnay-le-Duc. Cette reconnaissance souligne l'engagement de ces professionnels dans la promotion du bien-manger et du bien-vivre en Côte-d'Or, portant ainsi à 16 le nombre total de chefs ambassadeurs de la marque. Ces derniers sont tous impliqués dans la promotion de la qualité des produits locaux.

Un engagement remarquable

Dans le cadre de cette dynamique, le comité a délivré 42 agréments sur les 52 dossiers examinés, tandis que 10 ont été retirés. Parmi les nouveaux agréés, on note l'initiative des Petits Casiers à Semur-en-Auxois, offrant des produits frais et locaux accessibles 24 heures sur 24. Trois nouveaux producteurs de viande, ainsi que des lieux de transformation et des canaux de distribution, participent à renforcer l'ancrage local de la marque.