Saône-et-Loire :  La CPME s’associe aux JCE

Saône-et-Loire :  La CPME s’associe aux JCE
Saône-et-Loire :  La CPME s’associe aux JCE

La Confédération des Petites et Moyennes Entreprises (CPME71) et les Jeunes Chambres Économiques (JCE) de Saône et Loire ont récemment noué un nouveau partenariat.

La convention de partenariat entre la CPME 71 et les Jeunes Chambres Economiques de la Saône-et-Loire  a été en effet signée le samedi 12 décembre dernier en présence de Ludovic Berteau ; Président 2020 de la JCE de Chalon-sur-Saône, Axelle Gasne ; Présidente 2020 de la JCE du Mâconnais Val de Saône et Thierry Buatois ; Président de la CPME 71.

Cette collaboration s’articule principalement autour de l’entrepreneuriat que ce soit économique ou bien social. A cet effet, sa première vision est d’associer la synergie de la CPME 71 à celles des Jeunes Chambres Economiques des villes d’Autun, de Chalon sur Saône et de Mâcon et ce, en partageant les  nouvelles opportunités de projets dans les années à venir.

Un mouvement juvénile au service de l’intérêt général

Siégée à Mâcon, la Jeune Chambre Economique est une association créée en 1992 et composée d’hommes et de femmes de 18 à 40 ans. Il s’agit en effet du premier réseau de jeunes citoyens engagés dans l’amélioration de la société et de ses citoyens à travers la mise en place de projets d’ordre économique, social et communautaire.

Douâae Kamal Idrissi