Saône et Loire : Cellande renforce sa production suite au Covid-19

Saône et Loire : Cellande renforce sa production suite au Covid-19
Saône et Loire : Cellande renforce sa production suite au Covid-19

Suite à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, Cellande, le spécialiste de l’hygiène des mains et des produits d’entretien écologiques, renforce davantage sa production des gels hydroalcooliques afin de faire face à la demande, qui ne cesse d’augmenter.

Au niveau des pharmacies, les ruptures de stocks sont de plus en plus fréquentes. C’est pour cette raison que Cellande a pris la décision d’accélérer sa production tout en recrutant cinq salariés supplémentaires. Dans ce sens, elle a confié le conditionnement des désinfectants à des ESAT (Établissement et Service d’Aide par le Travail) ou encore à des partenaires. Par ailleurs, l’enseigne est soumise à une panoplie de tests afin d’assurer la qualité de ses produits et notamment celle des gels hydroalcooliques.

Une entreprise Saône-et-Loirrienne à taille humaine

Implantée sur la rue du Nuzeret à Saint-Vincent-en-Bresse, au cœur de la Bourgogne, la structure a été fondée en 1982. Elle regroupe environ une vingtaine de collaborateurs et collaboratrices et met à la disposition de ses clients, en plus des produits réservés pour l’hygiène des mains, une diversité d’articles de nettoyage écologique, industriel ou même domestique. Ces derniers sont conçus sur une base végétale selon des critères de qualité et d’exigence propres à l’entreprise. Rappelons que, Cellande accorde une grande importante au respect de l’environnement et opte pour des emballages écoresponsables.

Manal Hamdi