OuiLive organise un Challenge de la mobilité à Dijon

Afin de promouvoir santé et bien-être au quotidien par la mobilité active, Dijon métropole et le réseau DiviaMobilités ont fait appel à la startup OuiLive pour organiser un grand Challenge. Baptisé « Vers une mobilité active », celui-ci se tiendra du lundi 5 au dimanche 18 juin 2023, à Dijon.

© OuiLive.
© OuiLive.

Grâce à sa plateforme digitale de Challenges connectés, la start-up OuiLive a connu une croissance sur le marché des solutions RH et RSE. Dijon et DiviaMobilités ont décidé de faire appel à OuiLive pour organiser le challenge. Les personnes intéressées doivent télécharger l’application mobile OuiLive et entrer le code « DIVIAMARCHE ».

Chaque jour, au cours du Challenge, les participants pourront réaliser un maximum de pas, partager leurs photos et vidéos à l’ensemble de la communauté et répondre aux quizz de culture générale. Ils pourront également enrichir leurs connaissances et en apprendre plus sur la mobilité active à travers les contenus proposés pendant toute la durée du Challenge. Il leur sera possible de suivre leur classement en temps réel sur l’application OuiLive.

Une diversité de récompenses sera offerte aux gagnants, entre autres, des billets culture et atelier initiation à la dégustation, des repas au « Comptoir de la cité », et des billets pour le Vélotour. En plus des récompenses par étape, pour les participants qui auront réalisé au minimum 40 000 pas et toutes les étapes du challenge, ceux-ci participeront automatiquement au grand tirage au sort final pour gagner deux abonnements mensuels à la Piscine du Carrousel.