Mâcon : Axa-Assur-Mrt a organisé des "Rencontres pour Elles"

Mâcon : Axa-Assur-Mrt a organisé des "Rencontres pour Elles"
Mâcon : Axa-Assur-Mrt a organisé des "Rencontres pour Elles"

 À l’occasion de la journée internationale des droits la femme, l’agence Axa-Assur-Mrt, située sur le Quai Lamartine à Mâcon, a organisé des “Rencontres pour Elles” pour rendre les femmes actrices de leur autonomie financière et de les aider à mieux se protéger et protéger leurs proches.

L’objectif de cet évènement, qui s’est tenu du lundi 9 au vendredi 13 mars derniers, est de mettre à la disposition des femmes les solutions de prévoyance les plus adaptées à leurs situations et leurs besoins, et notamment de les accompagner et les conseiller. Dans ce sens, des rencontres individuelles ont été programmées pour leur présenter les différents produits proposés par l’enseigne assurant une protection contre les risques de la vie courante. Ces réunions conviviales ont été ouvertes aux clientes de l’agence, mais aussi aux femmes en quête d’informations et de conseils.

L’agence de Mâcon soutient l’association “Les Fées Papillons”

Dans le cadre de cette initiative, l’Assur-Mrt a apporté son soutien à l’association “Les Fées Papillons”, active dans le domaine de la lutte contre le cancer. En effet, pour chaque visite de l’agence, au cours des cinq journées de l’évènement, 15 euros ont été versés à l’association mâconnaise. Créée en 2015, celle-ci accompagne et soutient les personnes touchées par le cancer, et ce, pendant et après le traitement.

Rappelons qu’AXA est présente dans 64 pays et compte environ 107 millions clients au niveau mondial.

Manal Hamdi