Les Vendredis du BTP sont passés par Dijon

Rendez-vous incontournables, les Vendredis du BTP sont de retour. L’événement a animé la ville de Dijon ce vendredi 26 août.

(c) AdobeStock
(c) AdobeStock

Visant à répondre aux enjeux des entreprises locales qui ont de grandes difficultés à recruter dans le secteur du bâtiment où beaucoup de métiers souffrent de la pénurie des profils qualifiés, les Vendredis du BTP sont de retour. Articulé par Manpower BTP sur toute la France, l’événement a été lancé il y a bientôt trois ans. Celui-ci s'est tenu tiendra à Dijon le 26 août dernier. Les candidats motivés ont été invités à rejoindre l’agence dijonnaise où les Agents Talents Manpower étaient à leur disposition. Les postulants ont eu la possibilité de découvrir les différentes opportunités d’emploi dans les métiers du BTP.

750 profils recherchés en région Est

Déployée dans plus de 70 agences régionales Manpower BTP en France, cette 23ème édition des Vendredis du BTP a mis sur la table 750 profils recherchés. Dans le détail, différents postes en CDI, CDI Intérimaire, CDD, Intérim et alternance sont à pourvoir : maçons, maçons VRD, conducteurs de travaux, plombiers chauffagistes, manœuvres, manœuvres TP, menuisiers, chefs de chantier, canalisateurs, coffreurs bancheurs, plombiers, plaquistes, menuisiers poseurs, chefs d’équipe, peintres en bâtiment et conducteurs d’engins. Au total, ce sont plus de 5000 offres d’emploi à pourvoir dans le BTP dans toute la France.