Le salon professionnel Vinéquip de Macôn reporté suite au coronavirus

Le salon professionnel Vinéquip de Macôn reporté suite au coronavirus

Dans le cadre des dernières directives sanitaires relatives à l’épidémie du coronavirus limitant les manifestations à 1.000 personnes, la première édition du salon professionnel Vinéquip, a été reporté.

Ce nouvel évènement regroupant les fournisseurs majeurs des activités viti/vinicole devait se tenir du mardi 24 au jeudi 26 mars au Parc Expo de Macôn, situé sur l’avenue Pierre Bérégovoy. Il a été reprogrammé pour la fin du mois de juin prochain et plus précisément du mardi 30 juin au jeudi 2 juillet. Les nouvelles dates de ce rendez-vous ont été choisies selon les agendas des exposants, mais aussi les périodes de disponibilité du parc des expositions. Cette décision a été annoncée par le service marketing et communication du salon.

Quelques 300 exposants seront au rendez-vous

La rencontre regroupera environ 300 exposants, entre autres, des fabricants des équipementiers, des revendeurs et des sociétés de services. Plusieurs conférences techniques, animées par des professionnels seront organisées tout au long de la manifestation. Elles traiteront les différentes problématiques rencontrées sur terrain. Par ailleurs, l’accès à ce salon ainsi que le parking seront gratuits pour toutes les personnes de la profession.

À l’instar du Salon professionnel de Vinéquip, d’autres évènements organisés à Macôn ont été également reportés, dont le salon “Le Monde Des Dinosaures” et le spectacle “Stars 80”.

Manal Hamdi