Le moutardier de Côte-d'Or Reine de Dijon se mobilise pour octobre rose

Implanté à Fleurey-sur-Ouche, le moutardier Reine de Dijon soutient la lutte contre le cancer. Il propose une moutarde rose pour ce mois d’octobre .

(c) AdobeStock
(c) AdobeStock

Portant haut les couleurs de la Bourgogne à travers le monde entier, le fabricant de moutarde aux graines 100% françaises réaffirme son engagement pour la lutte contre le cancer du sein. En effet, l’entreprise s’est organisée pour pouvoir proposer sa moutarde rose une nouvelle fois cette année et ce, malgré le contexte difficile de pénurie. Reine de Dijon mettra cette moutarde éphémère à la disposition de ses clients durant tout le mois d’octobre. La moutarde rose sera toutefois vendue en édition limitée de 15 000 pots. Voulant soutenir la lutte contre le cancer du sein, le moutardier agréé "Savoir-faire 100 % Côte-d'Or", s'engage à reverser 0,20 € par pot à la Ligue contre le Cancer Comité Côte d'Or.

Une moutarde revisitée made in Bourgogne

Préparée à base de graines récoltées en Bourgogne, la moutarde rose de la Reine de Dijon est un produit sans conservateurs ni colorants artificiels. Sa couleur toute rose provient de la pointe de framboise ajoutée à la composition du produit phare du moutardier. Celui-ci y ajoute également du poivre noir et du basilic. Il reste à noter que cette moutarde rose qui tient ses promesses et offre des saveurs d'exception est disponible dans les boutiques de la région dijonnaise et sur internet.