Le Jardin des sciences & Biodiversité reprend son activité

Le Jardin des sciences & Biodiversité reprend son activité
Le Jardin des sciences & Biodiversité reprend son activité

A l’occasion de sa reprise d’activité, le Jardin des sciences & Biodiversité propose au public une nouvelle exposition sous le thème de la saisonnalité. Des mesures sanitaires drastiques ont toutefois été mises en place.

Le Jardin des sciences & Biodiversité a annoncé la réouverture de l’ensemble de ses espaces au public et ce, à partir du vendredi 03 juillet dernier. Une reprise qui se déroule sous haute surveillance afin de prévenir la transmission de la covid-19. À cet effet, plusieurs mesures et précautions ont été mises en place. Il est ainsi obligatoire aux visiteurs de se désinfecter à l’entrée, de porter un masque, de suivre un parcours fléché et de maintenir la distanciation sociale nécessaire avec les autres. Le Jardin des Sciences incite aussi les visiteurs à privilégier les visites libres. Notons que celles en groupe sont autorisées pour un effectif inférieur à 10 personnes.

Le Jardin des sciences accueille une nouvelle exposition

Pour sa réouverture, le Jardin des Sciences & Biodiversité propose aux visiteurs une nouvelle exposition sous le thème « Au cœur des saisons ». Il s’agit d’une exposition temporaire qui s’étalera jusqu’au 02 janvier 2022. Conçue et réalisée par les soins du Jardin, l’exposition présente à tous les publics une échappatoire ludique et gratuite permettant de se plonger au cœur de la saisonnalité et de ses différents changements. Une activité divertissante à faire en famille ou entre amis !

Douâae Kamal Idrissi