Le Groupe Guillet accentue sa présence en Saône et Loire

Le Groupe Guillet accentue sa présence en Saône et Loire

Dorénavant, la ville de Montceau-les-Mines abrite une nouvelle concession du Groupe Guillet.

Installée sur une superficie d’environ 250 m², la nouvelle structure propose une large gamme de véhicules de la marque coréenne Hyundai que le groupe commercialise depuis 2002. On citera notamment le nouveau modèle i20 nouvelle génération. Dotée de technologies de pointe, cette dernière citadine dispose d’un design complètement innovant et moderne. Elle peut également se contrôler depuis un smartphone ou vocalement.

Plus de 26 ans d’activité

Fondé en 1993 par Patrick Guillet, le groupe distribue et entretient les véhicules de plusieurs marques notamment Mazda, Opel, Kia, Suzuki et Mitsubishi. Il est présent dans le département à travers cinq concessions automobiles réparties sur trois sites géographiques : Magicauto à Chalon-sur-Saône et à Montceau-les-Mines, Chalon Automobiles à Chalon-sur-Saône ainsi que le Hall de l’Automobile à Chalon-sur-Saône et à Montceau-les-Mines. Le concessionnaire est également réparateur agrée par les enseignes Chevrolet et Ssangyong.

Rappelons que les activités principales de l’enseigne incluent la carrosserie, la peinture, l’atelier mécanique, la vente de véhicules neufs et d’occasion ainsi que celle des pièces détachées. Le groupe Guillet assure auprès de ses clients une prestation complète sans avoir recours à la sous-traitance, ce qui représente un point fort par rapport à ses concurrents locaux.

Aicha BAGHDAD