« Le Diamant » : Pour allier élégance et originalité

Depuis 1983, la bijouterie joaillerie « Le Diamant » est présente en Saône et Loire. À Mâcon, Tournus et d’autres villes du département, l’enseigne vend, crée et transforme des bijoux inédits.

Polyvalente, l’établissement commercialise ses pièces uniques à un prix bien étudié. Il offre également diverses prestations relatives à l’horlogerie et aux différents types de gravure. La structure veille par ailleurs à orienter ses clients vers le bon choix. Sa connaissance profonde du diamant, des pierres précieuses et semi-précieuses lui permet d’estimer la valeur exacte des pièces vendues. Grâce à son équipe créative et innovante, l’entreprise assure un service de haute qualité. Elle présente un large choix tout en respectant la demande de ses clients et leurs contraintes budgétaires. Parmi les articles exposés, on trouve des colliers, des bracelets, des boucles d’oreilles, des bagues et des montres.

Des œuvres personnalisables

Pour les amateurs de bijoux, la structure est en mesure de réaliser des modèles élégants répondant à leurs attentes. Ses artisans expérimentés sont toujours à l’affût des nouveautés, et sont parfaitement aptes à s’adapter aux besoins de chaque client. Grâce à leur grande maîtrise du processus de conception (dessin de la maquette, fonte de l'or, laminage, découpage, pliage, soudure et polissage), ils sont en mesure de créer un produit final apprécié.