Le call-center de Montceau lance une campagne de recrutement.

Le call-center de Montceau recrute une centaine de salariés

Ce besoin de main d’œuvre est corrélé au déconfinement progressif qui s’accompagne d'une reprise économique, mais également à la capacité du site à accueillir des salariés supplémentaires. Pour la sélection des futurs employés, la filiale montcellienne recommande l’aisance dans la communication tél…

L’Etat et la commune soutiennent le projet de modernisation de l’Abattoir de Châtillon-sur-Seine.

L’Abattoir de Châtillon-sur-Seine sera bientôt modernisé

Côte-d'Or. En 2015, cet équipement a été repris par une vingtaine d’éleveurs qui investissent aujourd’hui 200.000 euros pour le rénover. De taille humaine, il emploie une dizaine de personnes et assure l’abattage d’environ 250 animaux par semaine. Ses travaux d’aménagement, qui devront s’achever da…

Une licence dans le domaine de l'industrie du cuir et de la mode s'ouvre à Montbéliard.

Une nouvelle licence professionnelle s’ouvre à Montbéliard

Doubs. Implanté avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, l’établissement a créé cette spécialité dans le but de former en alternance des futures managers en méthode et en production spécialement dans le domaine de la mode et de cuir. Elle se déroulera durant une année et accueillera des jeunes étu…

MÂCON se classe douzième au palmarès des centres-villes les plus attractives.

MÂCON : Douzième au classement des centres-villes les plus attractives

Publiée le 22 mars 2021, cette enquête a été réalisée entre mars 2020 et janvier 2021. Elle concerne les villes de moins de 100 000 habitants (hors Île-de-France, les villes touristiques et les communes d'outre-mer). L’étude a dévoilé l’attractivité grandissante de la cité lamartinienne, la seule…