Le Creusot : Industeel se renforce et recrute

A l’occasion de la foire économique du Creusot, le groupe ArcelorMittal a confirmé sa volonté de renforcer Industeel en recrutant 40 personnes d’ici 2022.

10 embauches sont à prévoir d’ici la fin d’année 2021, tandis que pour 2022, entre 20 et 30. (© Pixabay / Sandra Wagner)
10 embauches sont à prévoir d’ici la fin d’année 2021, tandis que pour 2022, entre 20 et 30. (© Pixabay / Sandra Wagner)

Filiale d'Arcelor Mittal, l’entreprise Industeel spécialisée dans la réalisation d’aciers spéciaux anticorrosion et anti-abrasion a annoncé dernièrement au Creusot des évolutions de ses activités. L'entreprise a lancé plus de 9 M€ d’investissements en 2020 pour décarboner sa production et produire des aciers plus « verts ». En effet, lancée dans un important effort de verdissement de sa production, Arcelor Mittal « a confirmé son intention de développer Industeel et étudie sur l’ensemble de ses sites d’importants investissements pour assurer la pérennité des marchés de spécialités », a annoncé Bernard Plumier, directeur des ressources humaines du groupe Industeel international. Un investissement qui s'accompagne de recrutements. 10 embauches sont à prévoir d’ici la fin de l’année, et elles devraient être suivies de 20 à 30 nouveaux recrutements début 2022.

Pour Aletheia Press, Eléonore Chombart