Le centre nautique de Montceau-les-Mines reste fermé jusqu'à nouvel ordre

En raison du couvre-feu, seuls les sportifs de haut niveau, les professionnels, les personnes en formation, celles en situation de handicap et les pratiquants de la natation sur prescription médicale peuvent accéder au centre nautique de de Montceau-les-Mines.

Située à quelques pas du stade Jean Bouveri, la piscine municipale de Saône-et-Loire est un véritable lieu de détente. Elle met à la disposition de ses clients un bassin olympique d’une superficie de 50 mètres munis de 8 couloirs de nage. Pour les mineurs, l’établissement consacre une pataugeoire peu profonde. L’institution est équipée par ailleurs d’un bassin à remous et contre-courant, d’une banquette à bulle et d’une douche déferlante. En plus de son canon à eau et son toboggan couvert de 65 mètres, elle met en place plusieurs jeux d’eau et une diversité d’équipements de bien-être. Des séances d’aquabébé, d’aquajeux, d’aquagym, d’aquanage, d’aquabike et d’aquahandicapé sont également disponibles.

Accès exclusif

En cette période de crise sanitaire, le complexe accueille son public prioritaire du lundi au samedi, de 12h à 14h. Les personnes disposant d’un accès tourniquets devraient pour leur part quitter l’établissement à 13h. Vu les contraintes liées à la Covid-19, l’entreprise a complément annulé ses réservations. II reste à noter que les horaires peuvent varier en fonction de l’évolution de la situation pandémique.