Le call-center de Montceau recrute une centaine de salariés

Le centre d’appels de Montceau a lancé une campagne de recrutement massive afin d’assurer de nouvelles missions. Dans ce sens, l’agence Manpower, située au Creusot, est à la recherche de 90 candidats.

Le call-center de Montceau lance une campagne de recrutement.
Le call-center de Montceau lance une campagne de recrutement.

Ce besoin de main d’œuvre est corrélé au déconfinement progressif qui s’accompagne d'une reprise économique, mais également à la capacité du site à accueillir des salariés supplémentaires. Pour la sélection des futurs employés, la filiale montcellienne recommande l’aisance dans la communication téléphonique et la maîtrise de l’orthographe. Dès leur intégration, les nouvelles recrues devront assister à une formation en interne et seront chargées de répondre à des appels téléphoniques entrants. Des contrats CID sont, par ailleurs, envisagés à terme pour certains postes.

Un recrutement constant

En plein essor, l’enseigne recrute constamment tous les types de profils en âge comme en expérience professionnelle. Elle se trouve, toutefois, confrontée à une absence de réponse qui peut être due à certaines raisons comme le type ou encore la durée des contrats proposés.

Rappelons qu'en Saône et Loire, une nouvelle antenne a été créée sur Chalon-sur-Saône en février 2020. D’une superficie de 3 000 m², elle remplace l’ancien site Kodak. Ce projet a nécessité, en outre, un investissement de deux millions d’euros et promet 300 emplois sur trois ans.