L’Amaryllis Bistro Culinaire lance le service à emporter

L’Amaryllis Bistro Culinaire lance le service à emporter

Implanté quai Lamartine à Mâcon, le restaurant l’ABC (Amaryllis Bistro Culinaire) s’est lancé récemment dans la vente à emporter. Cette mesure a été mise en place afin de s’adapter au contexte sanitaire actuelle d’une part, et pouvoir servir un public plus vaste de l’autre.

Dorénavant, la structure livre ses plats à travers l’application « Shop and Go ». Cette dernière permet aux clients de l’ABC de passer leurs commandes, de valider le paiement et de définir un créneau horaire pour passer la récupérer. En activité depuis près de deux ans, l’enseigne met en avant une cuisine savoureuse, fraîche et de qualité. Elle propose une carte concise qui garantit des produits de saison en provenance du terroir et de producteurs locaux engagés dans une démarche respectueuse de l’environnement.

Trois brasseries chics et tendance

Ouvert 7 jours sur 7 du matin à minuit, l’établissement est géré par Cédric Burtin, un chef étoilé Michelin depuis 2008, très attentif aux produits utilisés. Avec des ingrédients frais qui sont cueillis régulièrement, le gérant crée une cuisine gastronomique incluant terroir et créativité. Il a à cœur de faire découvrir ses créations culinaires au plus grand nombre de visiteurs. Par ailleurs, le restaurant est également équipé d’une terrasse et de deux salles qui peuvent être privatisées pour célébrer différentes occasions. Rappelons que l’ABC dispose de trois brasseries chics et tendance basées à Chalon-sur-Saône, Mâcon et Montceau-les-Mines.

Aicha BAGHDAD