La Ville de Dijon recrute des animatrices et animateurs

La Ville de Dijon poursuit sa mobilisation au service des enfants. Pour ce faire, elle cherche à embaucher des animatrices et animateurs dans les écoles.

(c) AdobeStock
(c) AdobeStock

Les écoles dijonnaises ont besoin de main d'œuvre. En effet, la Ville cherche à embaucher des animatrices et animateurs. Ces derniers seront chargés d'encadrer des enfants, et d'assurer l’animation dans les restaurants scolaires et pendant les temps d’activités périscolaires (uniquement en période scolaire) dans les écoles élémentaires et maternelles. La Ville de Dijon rattachera également les candidats à ses centres de loisirs les mercredis après-midi et pendant les vacances scolaires.

Comment candidater ?

Toute personne intéressée peut candidater. Seule condition : être capable de s’engager à être disponible les lundis, mardis, jeudis et vendredis (au minimum 2 jours) en période scolaire de 11h40 à 13h40 (écoles maternelles) ou de 11h50 à 13h50 (écoles élémentaires) et de 16h à 17h ou, en ce qui concerne les centres de loisirs, les mercredis de 11h à 19h et pendant les vacances scolaires, et ce pour des journées de travail de neuf heures. Les candidatures (lettre de motivation + CV) doivent être envoyées via le site internet de la ville de Dijon avant le 30 septembre 2022.