La Maison Patriarche adapte ses services au déconfinement

La Maison Patriarche adapte ses services au déconfinement

La Maison Patriarche a rouvert ses portes pour accueillir de nouveau les visiteurs. Une reprise qui sera encadrée par des mesures drastiques de prévention sanitaire.

À partir du jeudi 21 mai dernier, l’équipe de la Maison Patriarche s’est préparée pour accueillir de nouveau les curieux. À cet effet, la structure viticole invite les citoyens à venir découvrir ou redécouvrir les caves de Bourgogne et de déguster ainsi les vins de qualité qu’elle propose. Afin de réussir sa réouverture, l’établissement a mis en vigueur des mesures sanitaires strictes pour préserver la santé des visiteurs et des employés. Il a ainsi instauré des ilots de distribution de gel hydro-alcoolique dans 3 points éparpillés sur le site. Les visites sont plafonnées à 8 personnes avec le respect total des règles de distanciation. Les collaborateurs sont également équipés en masques, visières et gants et sont chargé de servir les clients. Ces derniers ne doivent toucher ni bouteilles de vins ni produits en boutique pour garantir la sécurité des présents. Le nettoyage et la désinfection, quant-à-eux, sont obligatoires après chaque utilisation des comptoirs de vente, de dégustation, des appareils de paiements et des sanitaires.

Un savoir-faire datant de 240 ans !

Fondée par Jean-Baptiste Patriarche en 1780, la Maison Patriarche est négociant-éleveur expérimenté. Opérant en partenariat avec des viticulteurs locaux, l’institution beaunoise propose des vins de haute qualité relevant la richesse des vignes bourguignonne.

Douâae Kamal Idrissi