Vosne-Romanée

La Cuverie by Comte Liger-Belair ouvrira ses portes en novembre

C'est au village de Vosne-Romanée que la Cuverie by Comte Liger-Belair accueillera ses premiers clients en novembre prochain. Une bonne nouvelle pour les villageois, les salariés des Domaines viticoles ainsi que les touristes de la région.

(c) Adobe Stock
(c) Adobe Stock

Ce lieu original regroupera, en plus d’un bar à vins, un café, une épicerie, quatre chambres d’hôtes ainsi qu’une agence postale. Il est installé au niveau d’une ancienne maison de vigneron, située au 1 rue des Communes, non loin de l’église. Celle-ci a été totalement réaménagée pour héberger cle projet.

S'étendant sur un espace de 600 m², la Cuverie by Comte Liger-Belair, permettra de redynamiser l'activité économique du village, et de répondre aux besoins et aux attentes des Vosniers, des touristes et des travailleurs de la vigne.

Plus de 1.000 vins seront proposés

Le bar à vin proposera à ses clients plus de 1.000 vins. La carte rassemblera, en effet les produits des vignerons et des négociants de l’appellation "Vosne-Romanée", ainsi que ceux des producteurs de la Région Bourgogne-Franche-Comté, ayant adopté une agriculture biologique. En outre, les vins des domaines français certifiés en biodynamie seront également commercialisés.