La Banque Rhône-Alpes lance une nouvelle vitrine digitale

La Banque Rhône-Alpes lance une nouvelle vitrine digitale

Dans le cadre de sa stratégie de transformation numérique, la Banque Rhône-Alpes a lancé une nouvelle vitrine digitale multi-services.

Afin d’être en phase avec les évolutions continues des besoins et attentes de ses clients, la Banque Rhône-Alpes a lancé sa nouvelle vitrine digitale : www.banque-rhone-alpes.fr. Un site multi-services qui permet aux internautes d’accéder à des prestations bancaires ou non bancaires et ce, grâce à des partenariats externes noués au sein du groupe Crédit du Nord. L’objectif étant de faciliter l’accès des clients à l’offre bancaire, de renforcer la proximité relationnelle entre les agents et les clients ou encore d’accompagner les entrepreneurs du territoire dans les différentes étapes de leurs projets. Le nouveau site vient en effet confirmer la volonté profonde de la banque de se positionner comme une véritable plateforme de services et d’accompagner l’envie d’entreprendre à travers ses engagements en matière d’innovation ou encore de responsabilité sociale et environnementale.

Le client a alors accès à de nombreuses rubriques personnelles ou en liaison avec son activité professionnelle ou entrepreneuriale, à savoir : « Simplifier ma vie d’entrepreneur », « Payer et encaisser en toute sécurité », « Financer la croissance de mon activité », « Construire et développer mon patrimoine financier », « Développer mon activité à l’international », « Faciliter mon quotidien », « Construire mon patrimoine immobilier », « Protéger ma famille et mon activité ».

Douâae Kamal Idrissi