L’Urssaf Bourgogne a une nouvelle directrice financière et comptable

Aminata Diop vient d’être élue Directrice Financière et Comptable de l’Urssaf Bourgogne. Elle a pris officiellement ses nouvelles fonctions le lundi 5 décembre prochain.

Aminata Diop, la nouvelle directrice financière et comptable de l’Urssaf Bourgogne. (c) Urssaf Bourgogne
Aminata Diop, la nouvelle directrice financière et comptable de l’Urssaf Bourgogne. (c) Urssaf Bourgogne

La nouvelle responsable, qui a été nommée par le Conseil d’administration de l’Urssaf Bourgogne, succède à Valentin Couble. Celui-ci a intégré l’Urssaf Caisse Nationale auprès de la Directrice comptable financière nationale. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, la directrice assure, en plus de la gestion comptable, la transmission des flux financiers encaissés par l’établissement aux organismes de protection sociale.

Aminata Diop est lauréate de l’Ecole Nationale Supérieure de la Sécurité Sociale (EN3S), basée à Saint-Etienne. Avant de rejoindre l’Urssaf Bourgogne, elle occupait le poste de Directrice-adjointe au niveau de la Direction Régionale du Service Médical Bourgogne-Franche-Comté, et ce, depuis février 2017. Elle a travaillé également pour le compte de la Caf des Hauts-de-Seine et de la CPAM du Val-d’Oise en tant que responsable de service, et ce, avant d’intégrer la Caf du Palais comme sous-Directrice en 2012.