L’enseigne Izac se développe dans le Doubs

Spécialisée dans la mode masculine, la nouvelle boutique « Izac » a ouvert ses portes sur la rue des Granges au centre-ville de Besançon.

L’enseigne Izac se développe dans le Doubs

Depuis le 10 novembre dernier, les bisontins peuvent y accéder. Ils y trouveront un large choix de vêtements alliant qualité et élégance qui conviennent à toutes les tranches d’âge et tous les styles.

Le magasin met en avant une offre de prêt-à-porter dédiée à la gent masculine. Il est dirigé par Lucas Boisselier, qui est déjà client de la marque dont le siège est basé à Paris. Ce dernier est également gérant de la boutique Finsburry, située elle aussi à Besançon.

Izac a été fondé par la famille Rhoum en 2003. L’enseigne propose des collections haut et moyen de gamme notamment des manteaux, des costumes, des pulls, des chemises, des pantalons et des jeans. Elle offre également une ligne d’accessoires afin de permettre à ses clients de mettre une touche d’élégance sur chacune de leurs tenues. Riche de son expérience, la marque parisienne n’a pas cessé de se développer depuis sa création. Elle compte plus de 90 points de vente et affiliations dans l’Hexagone.