L’enseigne France Pare-Brise débarque à Chenôve

Située dans le département de la Côte-d'Or, en région Bourgogne-Franche-Comté, la commune de Chenôve accueille une nouvelle structure. Il s’agit d’un nouveau centre de l’enseigne France Pare-Brise.

(c) AdobeStock
(c) AdobeStock

Fondée en 1993, l’enseigne France Pare-Brise qui est une filiale du groupe Saint-Gobain poursuit son développement en renforçant son réseau. Actuellement composé de 500 centres répartis sur toute la France, le réseau s’agrandit en ce mois de novembre 2022. La franchise spécialisée dans le remplacement et la réparation de tout vitrage automobile vient d’accueillir un nouveau centre implanté à Chenôve, dans la banlieue de Dijon.

Au service des Cheneveliers et Chenevelières

Situé 59 Avenue Roland Carraz, à Chenôve, le 500ème centre de l’entreprise France Pare-Brise est dirigé par Bebiana Caetano et son conjoint Julien Malézieux. Après avoir occupé le poste de technicien dans l’enseigne puis celui de responsable d’agence, Julien a pris la décision de se lancer dans cette aventure entrepreneuriale en tant que franchisé en 2014. Le franchisé s’est rapidement associé à sa conjointe pour poursuivre l’aventure entrepreneuriale. Actuellement, le couple dirige 4 centres et 3 points de proximité France Pare-Brise. Dans le détail, la nouvelle structure Chenevelière allie activités automobiles (tourismes, 4x4, camionnettes BtoB et BtoC), activités industrielles (poids lourds, génie civil, agricoles) et celles grands comptes.