Gamotel s’apprête à ouvrir ses portes au public

Gamotel s’apprête à ouvrir ses portes au public

L’escape game XXL Gamotel qui devrait ouvrir ses portes au public le premier avril 2020 a été contraint de décaler sa date d’ouverture à cause de la crise sanitaire liée à la coronavirus. La structure annonce qu’elle sera accessible à compter du 22 juin.

Situé à Vitteaux, dans le département de la Côte-d’Or, le Gamotel est un escape game géant qui propose une expérience 100% immersive où les joueurs deviennent de véritables acteurs d’un jeu pendant plus de 16h. Ce dernier vient d’annoncer qu’il ouvrira ses portes au public à partir du 22 juin prochain. Une nouvelle qui fait le bonheur des amateurs d’escape game. L’établissement permettra aux joueurs d’entrer dans le scénario et dans la peau des personnages en allant de découverte en découverte tout au long de la progression dans le jeu. Fouille, manipulation, réflexion, collaboration et déambulation seront au rendez-vous. Précisons qu’il est d’ores et déjà possible de réserver sa partie.

Mesures sanitaires

Les premiers clients du Gamotel seront accueillis le 22 juin 2020. Ces derniers vont enfin pouvoir découvrir le mystérieux manoir des Zampini et partir à la recherche de la fortune disparue depuis le 16ème siècle. Pour sécuriser l’aventure, la structure a mis en place un ensemble de mesures de sécurité sanitaire, à savoir : limitation à une partie par semaine, aération du manoir pendant une journée, nettoyage réalisé par un professionnel, gel hydroalcoolique à disposition, 5 points d’eau avec savon liquide…

Fatima Ezzahra DARDAOUI