Framatome organise une opération job dating sur trois sites basés en Saône-et-Loire

Framatome, la multinationale française spécialisée dans le secteur nucléaire, organise le vendredi 5 et le samedi 6 avril prochain, des jobs dating sur ces quatre sites bourguignons, dont trois basés en Saône-et-Loire. Objectif : répondre aux enjeux de recrutement 2024 de l’entreprise.

© Adobe Stock.
© Adobe Stock.

Le leader International de l’énergie nucléaire compte recruter 1 800 personnes à l’échelle nationale en 2024. Cette opération a pour vocation d’accompagner la croissance des activités de Framatome. Au niveau de la Bourgogne Franche-Comté, l’entreprise met à la disposition des personnes souhaitant travailler dans le secteur de l’industrie, plus de 500 opportunités. À travers cette initiative, la structure vise à attirer de nouveaux talents afin de continuer à offrir à ses clients une énergie performante et bas carbone. 

Sont concernées, en Saône-et-Loire, les entités de production de Chalon-sur-Saône, du Creusot et de Saint-Marcel. Différents métiers, dans différents domaines, sont à découvrir lors de ses jobs dating, entre autres l’usinage, le soudage, le contrôle non-destructif, le dessin industriel, la maintenance des sites nucléaires, la planification industrielle et l’ingénierie mécanique. Les métiers supports à la production et les métiers de coordinations techniques s’ajoutent également à la liste. 

Ces rencontres seront une occasion pour explorer les coulisses des sites de production de Framatome et découvrir ses activités. Les Saône-et-loiriens pourront également rencontrer directement des opérationnels et des recruteurs, afin d’échanger sur leur projet professionnel. Les personnes souhaitant y participer doivent postuler et transmettre leurs CV en ligne.