ECP poursuit son développement en Saône-et-Loire

L’entreprise ECP (Etude et Conception en Polyester), qui fabrique des coques de piscines sous la marque "Aboral Piscines", dispose désormais d’un nouveau site de production en Saône-et-Loire.

© ECP Polyester.
© ECP Polyester.

Implantés à Simandre, les nouveaux locaux ont été inaugurés le 16 février dernier. À travers cette implantation, l’enseigne souhaite se rapprocher de sa clientèle pour répondre à la demande croissante et réduire les coûts relatifs au transport des piscines.

D’ici un an, l’enseigne envisage de renforcer son personnel sur le nouveau site, qui accueille actuellement 11 salariés, en intégrant une dizaine de collaborateurs supplémentaires. Elle prévoit également d’élargir la nouvelle usine de 3000 mètres carrés et robotiser quelques tâches liées à la peinture.

L’année dernière, ECP a construit 400 piscines dans la région de Bourgogne-Franche-Comté, réalisant ainsi un chiffre d’affaires de 22 millions d’euros. La société compte ouvrir d’autres usines pour soutenir sa croissance et se développer davantage à l’échelle nationale.