Dijon : coup de jeune pour l'accueil du centre des finances publics

L’accueil du centre des finances publiques de la Boudronnée, à Dijon, profitera d’importants travaux. Les conditions de réception des contribuables seront ainsi modifiées.

(c) adobestock
(c) adobestock

L'accueil des Finances publiques du CFIP de la Boudronné fera l’objet d’importants travaux. Lancées à partir du 19 décembre 2022, ces interventions se poursuivront jusqu’au 31 mars 2023, soit pour une durée de trois mois et demi. Durant cette période, les horaires et jours de réception du public resteront inchangés mais les conditions de réception des services du CFIP seront modifiées.

Quelles sont les nouvelles conditions d’accueil ?

Pour garantir le bon déroulement des travaux dont profitera l'accueil des Finances publiques du CFIP de la Boudronné, de nouvelles conditions de réception des contribuables ont été mises en place. En clair, les usagers sont invités à faire preuve de patience puisque les délais d'attente au guichet et à la caisse seront allongés. De plus, ces derniers ne seront plus capables de régler à la caisse en espèces.

Durant cette période de travaux, seuls les paiements par carte bancaire seront acceptés. Pouvant être obtenus dans une très grande majorité de cas sans avoir à se déplacer au guichet des Finances publiques, les renseignements fiscaux et fonciers peuvent être fournis aux usagers via les moyens de contact mis à leur disposition. Les usagers sont ainsi invités à privilégier les contacts par courriel ou par téléphone.