Le Creusot

Bourgogne Services à la Personne déménage pour accompagner son évolution

Installée actuellement sur la rue de Mazenay dans le quartier de la Croix Menée au Creusot, BSP « Bourgogne Services à la Personne » sera implantée au 32, rue des Puddleurs à partir du lundi 25 septembre 2023.

(c) Bourgogne Services à la Personne.
(c) Bourgogne Services à la Personne.

Spécialisée dans les activités de service à la personne, l'entreprise fait intervenir des aides à domicile et des auxiliaires de vie chez les personnes ayant besoin d’assistance pour réaliser des actions relevant de la vie quotidienne notamment les personnes âgées, les familles et les célibataires. Fondée par Sylvie Barthel, la société propose des services diversifiés comme la préparation des repas, les courses, l’accompagnement des enfants, l’entretien des logements, le bricolage, le jardinage ou encore l’accompagnement social.

Ce changement de locaux a pour vocation d'accompagner l’évolution de l'enseigne et d’adapter les lieux de travail à la nouvelle organisation basée sur l’autonomie des équipes dans la gestion des plannings et l’implication dans les décisions. Les nouveaux locaux abritent une salle de pause dédiée aux salariés ainsi que des salles de réunion dont la superficie varie entre 30 et 60 mètres carrés qui seront mises à disposition d’autres entreprises.

Pour rappel, Bourgogne Services compte environ 80 collaborateurs qui interviennent auprès de plusieurs centaines de bénéficiaires basés au Creusot, Montceau-les-Mines et Bourbon-Lancy.