Le pâtissier Frémont se "marque" 100 % Côte-d’Or »

Implantée dans la rue Verrerie à Dijon, la boulangerie-pâtisserie Frémont a recçu sa plaque « savoir-faire 100% Côte-d’Or » le 23 août dernier.

(c) AdobeStock
(c) AdobeStock

Agréée Savoir-faire 100% Côte-d’Or depuis 2020, la boulangerie-pâtisserie Frémont vient d’être distinguée  par le Président du Conseil Départemental François Sauvadet. Autour de lui, Élisabeth Mayol, trésorière adjointe de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Bourgogne-Franche-Comté, des représentants de la Chambre d'Agriculture de la Côte-d'Or et de la CCI Métropole de Bourgogne.

L’entreprise poursuit son développement

Œuvrant à promouvoir la qualité alimentaire en proposant aux clients des produits réalisés avec des matières premières locales, la boulangerie-pâtisserie Frémont offre ainsi une large sélection de pains préparés à base des farines de Côte-d’Or. Et le succés semble prendre: la structure affiche 385 pains vendus par jour de semaine. Et double son score le saedi, et le triple le dimanche... L’entreprise compte poursuivre son développement en créant un laboratoire de pâtisserie qui verra le jour prochainement.