Saône-et-Loire

À Paray-le-Monial, Le Cèdre lance une extension de 1 200 m2

Filiale du groupe Theos, dont le siège se situe à Paray-le-Monial dans le département de Saône-et-Loire, la société Le Cèdre poursuit son développement et lance une nouvelle construction d’une surface de 1 200 m2. Les nouveaux locaux accueilleront 60 nouveaux collaborateurs qui s’ajouteront sur les 120 salariés déjà opérationnels sur le site.

(© Adobe Stock)
(© Adobe Stock)

Le projet a été pensé pour améliorer le confort des collaborateurs, optimiser les conditions de travail et réduire l’impact sur l’environnement en utilisant des matériaux biosourcés et recyclables.

Implantée rue des Chapelains, à Paray-le-Monial, l’entreprise de groupement d'achats a posé symboliquement la première pierre fin janvier.

Un CA de 500 M€ en 2022

Forte de ses adhérents que sont des associations, des campings & village vacances, des entreprises et des collectivités territoriales, unis tous pour mutualiser leurs achats afin d’accéder aux meilleures conditions commerciales auprès de 380 fournisseurs référencés, la société a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros.

Entreprise à mission depuis 2020, la structure s’engage à favoriser une économie écoresponsable, axée sur le bien commun. Pour mener à bien cette mission, elle propose à ses adhérents des alternatives pour des achats respectueux de l’environnement, crée des conditions favorables au profit de ses parties prenantes et développe en continu ses relations commerciales.