Nomination : Stéphanie LAURENT à la tête de la Direction Régionale des Affaires Générales de la CMAR BFC

Proposant une offre de services en développement économique, développement des compétences, et développement des territoires, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Région Bourgogne Franche-Comté (CMAR BFC) accueille une nouvelle directrice régionale des affaires générales.

(c) CMAR BFC
(c) CMAR BFC

Présente sur l’ensemble des territoires de la région Bourgogne Franche-Comté, la CMAR BFC accueille Stéphanie LAURENT. Cette dernière vient d'être nommée à la tête de la Direction Régionale des Affaires Générales (DRAG) de la CMAR BFC. Elle sera chargée des missions liées aux thématiques financières, informatiques, immobilier, moyens généraux et administratifs.

« Notre politique est de proposer un service de qualité sur l’ensemble de la Bourgogne Franche-Comté. Elle s’appuie sur des services supports performants qui doivent soutenir notre ambition. Nous structurons donc notre organisation dans ce sens » précise Emmanuel Poyen, Président de la CMAR BFC.

Zoom sur Stéphanie LAURENT

Diplômée de l’École Supérieure de Commerce à Lille, Stéphanie LAURENT a eu l’occasion d’occuper plusieurs postes dont ceux de contrôleur financier et contrôleur de gestion projets au sein du Laboratoire Fournier mais aussi celui de Responsable Contrôle de Gestion du pôle Publicité au sein des Trois Suisses France.

Elle a également rejoint Oncodesign en tant que Responsable Contrôle de Gestion et Comptabilité avant de poursuivre sa carrière chez Urgo Industries en occupant le poste d’Adjointe du Directeur du Contrôle de Gestion. Dernier poste occupé avant d’intégrer la CMAR BFC : Responsable Financier chez Crossject SA à Dijon.